11 août 2013 à 21:00

matchs amicaux

prévision de matchs amicaux

Il est prévu des matchs amicaux courant août pour les séniors.

RAPPEL IMPORTANT : Ne pourront participer à ces matchs amicaux que les joueurs ayant fait viser leur demande de licences par leur médecin.Vous disposez de celles-ci depuis début juin. Donc aucune excuse en cas d'oubli et de retard.

Sachez que le club ne vous couvrira pas en cas d'accident lors de ces matchs.Vos dirigeants prennent leur responsabilité si ils vous autorisent à jouer.D'autre part le championnat reprend le 8 septembre... et aucune demande de licence ne sera demandée à la ligue entre le 20 août et le 1er septembre. (Bureau en vacances eh ! oui)

D'autre part des joueurs doivent encore leur licence de l'an dernier. Ils ne pourront pas être convoqués pour ces matchs amicaux. Et ne seront pas non plus appelés pour la reprise du championnat le 8 septembre. Ces décisions ayant été prises lors des deux dernières assemblées générales, mais jamais suivies d'effet. Le club ne peut supporter ces comportements, d'autant qu'il vous est possible de demander un règlement en plusieurs fois.

L'entrainement étant primordial, ceux qui n'auront participer à aucune séance ne seront pas appelés

Ceux qui sont concernés doivent se mettre en rapport avec Jeannnine rapidement, la trésorière étant en vacances.
Dates prévues : DIMANCHE 25/8/2013 SENIORS   A à ETAMPES SUR MARNE  départ du stade à 13 h 20.   La liste des joueurs convoqués (y compris qques éléments de la B) est affichée au stade. MERCREDI 28/8/2013 REVEIL NOGENTAIS /TOUS LES  SENIORS disponibles de l'AS NEUIILLY  à 19 H départ du stade à 17 h20.