1 juillet 2013 à 12:54

remise en état du terrain

premiers prémices de cette remise en état

La mairie de NEUILLY  a prévu la remise en état de la pelouse de votre terrain. Elle était devenue très dangereuse. Il a fallu trouver, nous l'espérons, la bonne solution. Car impossible de "fermer" le terrain une année. Qu'aurions nous fait des douze équipes qui y évoluent tout au long de l'année ??

Après de nombreuses consultations, et de la patience (les grincheux et rouspéteurs de tout poil n'ont jamais proposé de solutions) bref ce matin est  arrivé le 1er camion de sable. Au fur et à mesure des travaux ,je mettrai sur ce site les explications. Le démarrage est prévu ce lundi 8 juillet.
sachez que le district a décidé de la date de reprise définitive du championnat : ce sera le dimanche 8 septembre et puis le samedi 14 pour le foot animation au fur et à mesure des équipes. (U6-U7 le28/09 - U8/u9 le 21/09).
je rassure les "inquiets" le terrain sera opérationnel. Je souhaite trouver à terme court une solution pour le laisser reposer lors des entrainements. Rien n'est simple, et je travaille avec la Mairie. Mais je me montrerai intransigeante en cas de nécessité.

PS Des travaux d'élagage auront lieu aussi la semaine du  15 au 19 juillet.