18 mai 2013 à 21:06

tournoi U8/U9

magnifique journée pour tous les enfants présents

Notre club organisait ce jour un tournoi réservé aux U8/U9 et quelques U7 tournoi "challenge FRANCIS PETE"

16 équipes invitées des clubs de CHARLY/CHEZY - NOGENT - PAVANT - GANDELU - COINCY - FERE EN TARDENOIS et NEUILLY;

Tous ces jeunes ont pu profité d'une magnifique pelouse et d'un temps agréable. la pluie ayant choisie de nous éviter !!!

Tout au long de cette journée ils ont su faire preuve de combativité, mais aussi d'exemplarité quant à leur comportement sportif. Leurs dirigeants peuvent se féliciter de leurs progrès acquis depuis septembre, et ce tournoi leur a permis de leur  montrer qu'ils savaient mettre à profit les leçons enseignées.

Merci à tous et particulièrement aux bénévoles de notre club, sans qui rien ne serait possible. merci aux parents présents de NEUILLY mais aussi des clubs invités;
Un énorme MERCI à nos quatre jeunes arbitres qui ont oeuvré toute la journée, parfois sous les critiques. Merci à JEROME-GAETAN-LOIC et TONY.

Une énorme joie quand tous ces enfants réunis sur la pelouse ont crié leur joie !! quelle récompense pour vous tous.

PS d'autres photos suivront.