14 mai 2013 à 20:46

FELICITATIONS

sélections sportives

L'AS NEUILLY a compté dans ses effectifs deux jeunes joueurs qui y ont fait leur appentissage.
Anthony MARTEL qui est licencié au club de VILLENEUVE St GERMAIN, va participer au tournoi U15 de CAMBRAI. Y participeront des joueurs de St Quentin et de l'US Chauny; Belle récompense pour son travail et son assiduité.
Notre autre joueur est Cédric BOUTREAU licencié cette année au club de LA FERTE MILON, et en classe "section sportive" à VILLERS COTTERETS en 5ème.

Il participera à AMIENS à un match contre la section sportive de ce club et assistera au match de National : Amiens - Bourg LE 17 MAI PROCHAIN, accompagné de son prof de sport, ainsi que les autres professeurs concernés.

Cela récompense aussi ses résultats scolaires, comportemenatux et sportifs tout au long de cette année scolaire.
Notre club peut s'enorgueillir d'avoir accompagné ces deux joueurs lors de leur début footballistique, leurs dirigeants peuvent être remerciés, même si notre club ne possèdait pas d'école de foot ou de dirigeants diplômés.

Bravo donc à eux deux et bonne chance pour la suite ...