19 février 2013 à 11:25

championnat Seniors

Quid des matchs de dimanche 24/02/2013 ??

Il semblerait, après consultation du site de notre district, que ce dimanche, seuls quelques matchs "isolés" aient été remis pour commencer à mettre à jour le calendrier pertubé par les mauvaises conditions météo.

De ce fait aucune de nos équipes séniors ne devraient jouer.

Notre terrain reste fermé jusque demain soir : mercredi 20 février.Il faut patienter encore jusque vendredi pour retrouver le terrain.

Nous souhaitons de ce fait mettre en place une opposition A/B ce dimanche.
TOUS LES JOUEURS sont donc convoqués à 13 h 00 pour un début  de match à 13 h 30.

Nous souhaitons que chacun d'entre vous puisse reprendre ses marques après une trop longue trêve. Il vous faut savoir que vu le nombre de rencontres non jouées, vous allez devoir jouer chaque dimanche et pour la coupe PREVOST certainement le mercredi soir. Calendrier oblige. Peut être aussi le samedi et le lundi de Pâques pour boucler le calendrier le 9 juin.

Merci à chacun de prendre en compte ces contraintes et de faire en sorte d'être présent, afin que la saison se poursuive sans trop d'aléas, néfastes pour notre classement.

Je souhaite rappeler que les entrainements ont lieu les mardi et vendredi, et qu'il serait souhaitable qu'un plus grand nombre de joueurs y participent. Un nouveau dirigeant s'est proposé de prendre l'équipe B jusque la fin de saison, afin d'aider Gilles qui n'était pas toujours disponible. Il sera là chaque vendredi.
Merci de faire un effort.
Si toutefois, le distrcit venait à changer le calendrier je mettrai immédiatement un mot sur ce site.