22 décembre 2012 à 14:05

Joyeux Noël

La fin du monde n'ayant pas eu lieu je peux maintenant vous souhaiter à tous et toutes, utilisateurs et visiteurs de notre site, un merveilleux Noël.
Que cette journée vous fasse oublier vos soucis, vos peines, qu'elle vous apporte la joie et la chaleur du réconfort de votre famille et des amis qui vous entourent.

Aux dirigeants et joueurs du club qui sont assidus et participent à la vie de ce site toutes mes amitiés : que le Père Noël soit généreux avec chacun de vous. A tous nos petits loups qui l'attendent avec impatience, garder cette joie, cette malice qu'il y a dans vos yeux d'enfants. en bref : JOYEUX NOEL A TOUS ET TOUTES.Sourire

risto02 28 décembre 2012 18:15

un joyeux noel a tous et une bonne année 2013 avec plein de bonheur

Jeannine THIBBAUT
Jeannine THIBBAUT 24 décembre 2012 10:36
Président

Merci micka de ton passage sur notre site. bonne fin d'année à vous tous. A l'ASBO bonne fin de saison. Bisous.

mikos 23 décembre 2012 19:44

laurence oudart 23 décembre 2012 15:49

Merci à toi Jeannine et un gros bisous de ma part à tes petites filles et ton petit fils .Bisous à tous.

Jeannine THIBBAUT
Jeannine THIBBAUT 23 décembre 2012 14:08
Président

Océane : pour tous les enfants du club que tu représentes : Merveilleux Noël et d'enormes bisous à toi et ta famille

laurence oudart 22 décembre 2012 20:43

Merci à toi Jeannine pour tout ce que tu entreprends pour que notre club soit un club de convivialité ou enfants ,parents et dirigeants sont heureux de se retrouver chaques mercredis et chaques jours de match.Merci aussi pour tout le temps passé sur ton ordinateur pour que nous ayons un site de qualité ou enfants et parents puissent retrouver des informations nécessaires sur leur équipe et aussi de merveilleux souvenirs.Donc pour tout cela Jeannine un grand grand merci et je suis sure que ton grand coeur sera récompensé avec un passage par la cheminée du père noel.Ma petite famille te souhaite de passer de très bonnes fêtes et Océane te fait des gros bisous.

gilles landrieux 22 décembre 2012 16:32

MERCI à toi notre chère Présidente, et que cette journée soit aussi très très généreuse avec toi, moi et ma famille te faisons de gros gros bisous et pensons très fort à toi <3, Joyeux Noël et merci pour tout !!! Isa ;)