18 novembre 2012 à 14:20

précision

A tous ceux et celles, responsables d'équipes ...

Afin d'avoir une meilleure lisibilté dans nos compte-rendu ; merci de mettre vos commentaires dans le dossier : EQUIPES (cliquer sur votre équipe ensuite) puis sur résumé du match concerné (dernier match : pavé sous la photo de l'équipe.

Ceci nous permet et permet aux visiteurs d'avoir le compte rendu direct du match du week-end; (sinon : obligé de dérouler tous les commentaires sur tous les autres matchs).

Tous vos autres commentaires ou ceux de vos supporters peuvent être enregistrés dans le dossier "équipe" ou "saison" et également ne concerner que le match du jour. (cliquer sur l'équipe et le match concerné)

Bonne semaine à tous et bravo à toutes nos équipes jeunes pour leurs résultats. ils méritent tous d'être félicités et encouragés.