AS. NEUILLY : site officiel du club de foot de Neuilly-Saint-Front - footeo

AS NEUILLY

UN CLUB SOUDE

Bonjour à tous,

je voulais juste faire une remarque, car j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de commentaires concernant les vétérans et c'est une bonne chose...... mais faut pas oublier qu'il y a 2 autres équipes qui ont commencée leur championnat aussi et là c'est le néant !!!!

Il faut se mobiliser pour toutes les équipes (des grands comme des petits), car nous sommes un club qui je pense est soudé donc .............. merci de m'avoir lu et bon match à tous pour dimanche Bisous IsaBisou

gilles landrieux 26 septembre 2012 20:57
Dirigeant

Je voulais préciser aux Vétérans que le message que Patou devait me communiquer est passé !!! Je n'ai rien contre vous, il ne faut pas se vexer comme ça, je voulais juste dire qu'il y avait aussi d'autres équipes et que tout le monde devait se sentir concerner pour les autres aussi, à première vue mon message n'a pas été compris et j'en suis désolée........... je vous souhaite une bonne saison et bisous à tous ISA

Johann NAUDIN 18 septembre 2012 11:49
Dirigeant

bien vu isa je te rejoint entiérement pour cet article il y a pas 1 équipe mais un club qui j'éspere serat et restera soudé !

gilles landrieux 15 septembre 2012 15:28
Dirigeant

voilà ça c'est un début !!! lol, mais demain tu es en vétéran et nous serons là pour vous supporter !!!! bisous à toi et toute l'équipe

POPO LE JAGUAR 15 septembre 2012 09:54
Joueur

HIHI je suis la moi . bon allez j'appel toute mes fans a venir me voir jouer demain matin =) bizouzzzz

gilles landrieux 15 septembre 2012 09:24
Dirigeant

Super voilà une bonne mise au point qui explique à ceux qui viennent sur le site pas mal de chose. Il est vrai que les joueurs sont trop peu à s'investir sur footéo, et c'est dommage.... Bon allez AS NEUILLY

Jeannine THIBBAUT
Jeannine THIBBAUT 14 septembre 2012 14:24
Président

Michou a déjà commenté l'équipe B. Il en a fait un résumé pour le match de Courmelles. Mais très peu de joueurs viennent sur notre site !!! leurs impressions ou leur remarques ??? L'équipe A devrait être commentée par Dado. J'ai délégué comme on me l'a demandé !!! Maintenant assumé Messieurs. D'autre part, sachez que nous n'accepterons pas de commentaires qui pourraient nous créer problèmes. pas de règlements de compte sur se site de notre part.Ou du moins "modérés" Quant aux équipes jeunes, elles reprennent dès la semaine prochaine. Mais combien de Séniors savent qu'ils peuvent jouer en Promotion 1 ère grâce à ces équipes ? Ils ne connaissent aucun point de règlement, mais par contre, savent sur le terrain contester... ceci n'engage que moi. mais j'assume.

• mathieu michel

Mathieu Michel