FORMATION

27 janvier 2015 - 16:45

h

Le district met en place deux formations :

Formation des responsables foot à 5, qui aura lieu à FERE EN TARDENOIS : les VENDREDI 13 mars 2015 de 18 à 22 h et SAMEDI 14 mars 2015 de 9 h à 12 h

Le samedi a lieu la reprise du foot animation, mais le stage regroupera à FERE EN TARDENOIS nos équipes.

Dans l'avenir chaque responsable devra disposer de ce diplôme pour encadrer les équipes U6 à U9.

L'attestation de stage vous sera remise le samedi après les plateaux.

Il serait souhaitable que nos dirigeant(e)s suivent ce stage gratuit et par ailleurs pas très loin.(Cela nous évite d'aller sur Chauny.) La réponse devra parvenir au district pour le 7 mars prochain.

L'autre formation aura lieu à VILLERS COTTERETS les samedis 14 février  et 28 février de 9 h à 18 h (coupure repas de 12h30 à 14h). Il s'agit du MODULE U11 (qui va devenir obligatoire aussi).

le club prendra en charge les frais soit 60 € par dirigeant(e).(repas inclus). Une réponse est attendue pour le 10 février.

Il faudra fournir une certificat médical (à moins qu'il ne soit déjà sur la licence).

Notre club accueille de nombreux jeunes, leurs dirigeants ou entraineurs sont compétents mais la FFF et le district souhaitent qu'ils soient encadrés par des "personnes diplômées" et ayant suivies une formation.

Je compte sur vous pour faire le maximum et essayé d'être disponibles sur ces deux modules. merci d'en parler à tous vos collègues.