AS. NEUILLY : site officiel du club de foot de Neuilly-Saint-Front - footeo

SUITE A.G.

20 juin 2014 - 10:20

Suite à l'assemblée genérale du club de nombreux points de divergences sont apparus  entre la présidente et certains dirigeants séniors.

De ce fait je me mets en disponibilité du club pour une durée indéterminée. Sachant les conséquences sur la mise en route de la nouvelle saison. (rapport avec le district - la ligue - licences à renouveler).

je ne peux accepter que soit remise en cause ma fonction. et que l'on m'accuse : de ne pas être à l'écoute des dirigeants, de les ignorer, de ne pas être présente lors des matchs de l'équipe A quand elle joue à neuilly (ou de la suivre à l'extérieur) (certains des joueurs ne me disent pas bonjour), mécontentement de ces mêmes joueurs par mon manque de présence, prise de position personnelle sans avoir averti le bureau, manque de soutien aux dirigeants, manque d'information, etc

Depuis 23 ans et après avoir travaillé avec de nombreux dirigeants, j'ai toujours rempli mon rôle , même au-delà, et quelque fois sans aucun soutien. Ca Messieurs, l'on ne peut pas me le reprocher, et aucune "crise" de ce genre n'est venue émailler ces années. Peut être que les personnes qui m'entouraient étaient plus  humbles et plus respectueuses.

D'autre part il est inadmissible qu'un dirigeant se permette de rabaisser et d'humilier une de ses collègues.

c'eut été un homme il n'aurait pas eu ce comportement. il serait bon qu'il ai le même invvestissement que cette dernière au sein du club. Nous la soutenons et la confortons dans ses prises de positions qui peuvent déplaire, mais qui ont le mérite d'être dites. Un peu d'humilité vous ferait le plus grand bien.

 

Ce site est également en vacances pour quelque temps;

Comme un grand nombre de dirigeants et joeurs séniors ne le fréquentent pas, ils pourront -faux culs et hypocrites- se défouler sur les réseaux sociaux,que soit-dit en passant je ne fréquente pas.

Tout commentaire sera supprimé, même si vous appelez cela de la censure

Commentaires

brabra 27 juin 2014 21:07
Supporter

Je suis à 100% avec toi.... L'année dernière tu avais déjà rencontrée des difficultés avec certains!! Moi j'avais fait des choix pour remettre de l'ordre dans la maison foot de MARLY GOMONT!!! Résultat 9 joueurs priés de se trouver un autre Club et 6 qui sont partis avec??? Nous avions 2 objectifs : terminer la saison et tout faire pour éviter d'être les "derniers" du groupe car avec une moyenne d'âge de 48 ans en 3 éme division et 3 joueurs proches des 60 "balais" c'était compliqué.... Nous avons tenus nos 2 objectifs même s'il y a eu de grosses difficultées liérs aux blessures de 4 à 5 de nos joueurs les plus jeunes!!! Aujourd'hui je ne sais pas si nous repartirons pour une autre saison??? Pas ou peu de "VRAIS" DIRIGEANTS pas de joueurs "jeunes" et Nouveaux!!! Actuellement j'ai un groupe de 14 joueurs et je vais tout faire pour essayer de faire une saison de plus... Mais il est vrai qu'actuellement la vie, voire la survie des "petits clubs" devient problématique!!! Peut être sommes nous trop impliqués et devrions laisser la main pour une ou deux saisons pour voir les résultats??? Mais avec notre vécu nous savons où ça va aller et je pense que ça nous fait déjà mal de devoir constater la suite............. Bon courage Si besoin contacte moi pour en parler ... Je suis sur le site du DAF... Alain Président AS MARLY GOMONT

Staff
Frederic Bouche
Frederic Bouche 25 juin 2014 23:10

Bonsoir à tous, Les fins de saison sont difficiles un peu partout, mais bon les vacances vont faire du bien et mobilisation générale pour la rentrée. Que vive le bénévolat.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 9 Dirigeants
  • 10 Entraîneurs
  • 31 Joueurs
  • 28 Supporters

Repas de noel

30 octobre 2017 12:56 par gauthier cotte

Repas de noel
Repas de noël prévue le 2 Décembre 2017 28 € pour les d'adultes 7€ pour les enfants   Pour tout autre renseignement voir avec Patou Lire la suite