TOURNOIS JEUNES

13 avril 2014 - 12:31

Votre club organise différents tournois

Bonjour à tous,

Le club organise différents tournois en cette fin de saison :

ce samedi les U12/U13 affronteront une dizaine d'autres équipes dès 10 heures.
Stéphane souhaite l'implication de tous les joueurs disponibles de son équipe afin de faire de cette journée une réussite. Il a besoin de quelques arbitres tout au long de la journée et les bonnes volontés seront les bienvenues. Chacun peut, si il le souhaite, proposer son aide.

Le samedi 7 juin ce sera au tour des équipes U6/U7 et U8/U9 de s'affronter sur le carré vert. Nous attendons encore quelques retours d'inscriptions.

le dimanche 8 juin nous espérons pouvoir mettre en place celui des U10/U11, malgré l'absence des dirigeants et de quelques joueurs. Pour l'instant nous sommes sur la bonne voie, et devrions y arriver.
merci à tous de votre participation