reprise entrainement

5 mars 2014 - 10:41

entrainement U10/U11

Bonjour,

Après une longue trêve, sans pouvoir utiliser le terrain, votre  entrainement reprend ce soir à 17 h.

Celui-ci sera pris en charge par Benjamin, un étudiant qui dans le cadre de ses études fait un stage chez nous. (il est licencié dans notre club).IL a dirigé l'entrainement des U13 ce lundi et fera également celui de demain jeudi.

Votre entraineur sera là pour le seconder, je m'en suis entretenu il y a quelques temps avec lui.

Merci d'être présents, afin qu'il puisse mettre en place les exercices qu'il a prévus.