FOOT ANIMATION

16 octobre 2013 - 12:18

Journée INTERCLUBS

Ce samedi toutes nos équipes de foot animation se rendront à OULCHY LE CHATEAU pour une matinée festive !!Mise en place par le district elle a pour but de réunir toutes les catégories de deux clubs afin qu'elles se rencontrent sur des matchs sans enjeu. mais où le plaisir est de jouer, de participer car tout le monde doit jouer.

les U6/U7 débuteront par des matchs de 5' à 3 contre 3 sur de petits terrains (15/20) et ceci durant 25'Ensuite ce sera au tour des U9 par équipe de 5 toujours durant 25 '

ces deux catégories pourront se mélanger entre clubs.

les U11 enchaineront sur leur terrain habituel par équipe de 8 et durant 25'. ils seront arbitrés par des U13.Puis nous terminerons pas les U13 par équipe de 8 durant 30'.

nous vous souhaitons une bonne matinée qui devrait se terminer par un goûter offert par les deux clubs.