AS. NEUILLY : site officiel du club de foot de Neuilly-Saint-Front - footeo

réunion extraordinaire

10 octobre 2013 - 11:48

Suite à la  présentation de la démission de notre présidente MME THIBBAUD jeanine ,je vous imforme qu'une réunion extraordinaire  se déroulera  le vendredi 11 octobre à 19h30 au stade. La présence  impérative du bureau et les dirigeants du club est fortement recommandée.

LA  TRESORIERE : MME DARCHU PATRICIA

Voir également

Commentaires

Nelly NICOLAI 11 octobre 2013 15:11
Supporter

Je fais mon possible pour être présente, mais j'espère sincèrement que nous pourrons faire changer d'avis à Jeannine. Je n'arrive pas encore à croire qu'une présidente comme Jeannine puisse quitter le club, elle n'a plus à faire ses preuves depuis bien longtemps de ses capacités et de son engagement.

risto02 10 octobre 2013 22:23
Entraîneur

qu est ce cette connerie ,tu ne dois pas demissioner car le club a besoin de toi . certe ce n est pas toujour rose mais tu en a vu d autre ....c est toi la presidente pour moi ...

gregory bourgeois 10 octobre 2013 21:50
Joueur

desolé j'aurai aimé etre la mais je boss , mais collègues prendront la bonne décision gardé jeannine comme presidente merci a vous

Staff
patricia darchu
patricia darchu 10 octobre 2013 14:00
Dirigeant

non cest que pour les dirigeants et menbres du bureau

noam hego 10 octobre 2013 13:58
Supporter

les supporters de l as Neuilly on dit le droit de venir ainsi que les parents des jeunes joueurs?????????

laurence oudart 10 octobre 2013 13:50
Entraîneur

Je serais présente et il n'est nullement question pour ma part d'accepter cette démission car il faut penser aussi à l'avenir des petits et un club c'est des contraintes au quotidien et Jeannine est parfaite à sa tête.

freddy wetzler 10 octobre 2013 13:40
Joueur

les joueurs ont-ils leurs mots a dire lors de la reunion????

freddy wetzler 10 octobre 2013 13:39
Joueur

.le poste occupé par notre presidente n'est pas évident a gerer,en effet,je pense qu'a ce poste on ne peut satisfaire tout le monde et qu'il y aura toujours des differents,nous devons faire au mieux malgres cela....a bon entendeur....demission refusé pour ma part....personne n'est parfait que je sache et moi le premier donc nous devons faire avec les qualités et défaults de chacun...jeannine represente l'as neuilly depuis bien longtemps et pour la plupart nous étions a peine nées....c'est notre loulou nicollin au feminin...il doit y avoir une autre solution....c'est mon avis qu'il plaise ou non....

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 9 Dirigeants
  • 10 Entraîneurs
  • 32 Joueurs
  • 28 Supporters

reprise entrainement U15 U16 U17