AS. NEUILLY : site officiel du club de foot de Neuilly-Saint-Front - footeo

DEMISSION

10 octobre 2013 - 10:31

Mesdames, Messieurs les membres du bureau,

je vous informe qu' à dater de ce jour je démissionne de mes fonctions de présidente du club, que j'occupe depuis 23 ans.
De profonds différents m'opposent aux dirigeants de l'équipe séniors A.

Je suis donc ,d'après eux, responsable du mécontentement et du malaise régnant au sein du club depuis deux ans maintenant.

Je veux bien reconnaître que l'on ne peut plaire à chacun, que j'ai quelquefois des paroles ou des réflexions qui peuvent vexer ou gêner. Croyez-vous que depuis si longtemps je n'ai pas été décriée, insultée, mais il faut savoir faire face à ceux qui parlent mais ne savent agir.


Cependant je ne crois pas avoir manqué à mes obligations depuis plus de 28 ans que je suis au club. certains ne peuvent en dire de même.

La vie d'un club ne se résume pas à une équipe. Le foot animation est toujours en plein essor, et c'est l'avenir de notre club, et eux n'ont nullement besoin des séniors pour exister, alors que les séniors ont besoin d'eux au regard des règlements.

je remercie tous ceux et celles qui m'ont toujours fait confiance.

 

Commentaires

Johann NAUDIN 13 novembre 2013 09:51
Dirigeant

Merci M. PREVOST, quel mémoire : ) c'est exactement cela. Et nous sommes entièrement d'accord sur l'importance de la présidente et surtout sur la continuité à donner pour notre association, qui a je l'espère et j'en suis convaincu encore de beaux jours devant elle. Le bonjour sera transmit, au plaisir de vous voir au bord du terrain. Bonne continuation à vous

patrick prevost 13 novembre 2013 09:39

Bonjour M Naudin, je veux juste souligner ici l'importance d'une Présidente entièrement dévouée à son club, en aucun cas je ne dénigre les dirigeants de l'équipe "A" puisque je ne connais pas, ni la situation, ni les personnes. Souhaitant juste que vous trouviez un compromis qui puisse permettre une bonne stabilité et continuité au club. Cela dit... j'ai bonne mémoire et le souvenir du "petit" que Papa Guy amenait au foot et qu'il surveillait sans cesse...agréable souvenir que ces années foot à Neuilly! Belle suite à vous et bonjour à Guy.

Johann NAUDIN 13 novembre 2013 08:52
Dirigeant

Bonjour M. PREVOST, étant un dirigeant de la A je me permet de vous rappeler que lorsque l'on ne sait pas, on ne commente pas une situation plus que compliquée (sachant que c'est cette personne qui s'est mise seule dans cette situation.......) et il est vrai que président est une fonction plus que compliquée c'est pourquoi il est préférable de bien s'entourer car seule même avec des "afficionados" on ne fait rien. Sachez monsieur avec un énorme M, que nous aussi faisons du bénévolat et passons beaucoup de temps pour ce club qui est le notre à TOUS (Pour rappel je joue à l'ASN depuis mes 5 ans) !!! Nous aussi sommes plus que légitimes par rapport à ce que nous faisons avec et pour le club sans jamais être mauvaises langues et en étant les plus Francs possibles dans notre engagement, et à la manière mise en application, qui ne dérange personne, enfin presque.......... A bon entendeur. Les Dirigeants de l'équipe "A" avec un grand "M" Merci de la stigmatisation..........

Staff
Jeannine THIBBAUT
Jeannine THIBBAUT 12 novembre 2013 20:54
Président

T'inquiètes mon frère. j'ai trouvé un compromis qui me permet de continuer dans mes fonctions. C'est une année qui va se terminer dans des conditions difficiles. Mais tu sais j'en ai vu d'autres et toutes ces années m'ont endurcie, il me reste je pense quelques afficionados !!!!

patrick prevost 12 novembre 2013 20:20

Waouh!!!!! Quelle mauvaise surprise que de lire ces quelques lignes!!! Ma sœur qui démissionne!!! Hé bien, Messieurs les dirigeants de la "A" Messieurs avec un "M" majuscule ne serait pas de trop je pense....il doit y avoir un drôle de désaccord pour que Jeannine démissionne!! voir même un ouragan!! Quel que soit le soucis, vous n'imaginez même pas ce qu'impliquent les fonctions de présidente dans un club...l'engagement, l'énergie, la présence, les décisions, les soucis au quotidien bref j'en passe...Vous imaginez sans doute, qu'il va vous être simple de trouver quelqu'un d'aussi dévouée envers le club??? alors bon courage et je suis curieux de voir la suite et le devenir du club sans Jeannine!!! Etant un ancien du club, ayant porté haut les couleurs de Neuilly avec fierté, ayant été présent de nombreuses années parmi les fidèles du club, je ne peux pas rester insensible à la décision que prend ma sœur!!! Si elle a décidée de se retirer de ses fonctions à cause d'un mécontentement de certains dirigeants, c'est vraiment parce que quelque chose allait à l'encontre du bon management du club!!! Messieurs les dirigeants de l'équipe "A", réfléchissez....vous allez perdre gros!!! Jeannine: malgré la distance, bienvenue quand tu veux au seins de notre club Breton, on t'accueil les bras ouverts avec grand plaisir!!! Patrick.

gilles landrieux 11 octobre 2013 13:20
Dirigeant

Pour ma part je suis de tout coeur avec Jeannine !!! je crois que certaines personnes ne se rendent pas compte de la chance que l'on a d'avoir une Présidente aussi dévouée même si parfois elle fait des erreurs (mais c'est humain) elle reste une belle personne, remplie de bonne volonté pour nous tous !!! et ça faut pas l'oublier !!!!!!!

risto02 10 octobre 2013 22:26
Entraîneur

que se passe t il encord...reste presidente pour le bien du club et pour moi c est toi la presidente de l as neuilly ....

jerome laut 10 octobre 2013 14:09
Supporter

bonjour a tous, je ne suis dans le club que depuis deux ans, je ne suis la que pour m'occuper des enfants depuis cette période, je n'ai pas fait des dizaines de clubs dans ma "carriére" mais jamais je n'ai vu quelqu'un d'aussi dévoué pour son club que ne l'est jeannine, comme elle le dit elle même, elle n'a pas que des qualités mais celles qu'elle a au niveau "management" d'un club sont celles que tous présidents de club de foot devraient avoir.pour sa demission, c'est une pure connerie, je ne c pas quels sont les problemes qu'il y a dans le club au niveau seniors ou avec les seniors, mais parlons en comme des personnes adultes pour le BIEN DU CLUB DE NEUILLY SAINT FRONT.

Nelly NICOLAI 10 octobre 2013 13:56
Supporter

Jeannine je suis totalement en accord avec les trois précédents commentaires. Je ne connais pas les raisons de ce désaccord et honnêtement ce n'est pas le problème. Par contre si effectivement cette démission est ferme et définitive, je pense sincèrement que le club ne retrouvera pas une personne prête à s'investir comme tu l'as fait depuis toutes ces années. Ta passion et ton professionnalisme sont indispensables au bon développement du club. Amicalement.

laurence oudart 10 octobre 2013 13:44
Entraîneur

Je suis tout à fait d'accord avec Michou et tu ne dois en aucun cas démissionner. Je pense que certains dirigeants devraient se remettre un peu en question et être un peu plus respectueux envers ta personne car pour ma part l'AS NEUILLY ne serait pas l'AS NEUILLY sans toi.J'assume aussi mes paroles.

gregory bourgeois 10 octobre 2013 12:02
Joueur

ne démissionne pas jeannine tu ai et restera la bonne personne pour s'occupé du club , tu trouvera une solution a cette discorde.

mathieu michel 10 octobre 2013 11:01
Entraîneur

Je suis dsl mais pas d'accord dans une entreprise quand sa ne va plus avec des employer ces les employer con vire et non le directeur. Donc si vraiment rien ne va plus ces donc qu'il faut changer certain dirigeant et non la présidence. J'assume mais parole

NEUILLY vient de remporter le trophée 75 membres 20 jours
Laetitia Beaudet est devenu membre 20 jours
6-0
VIC SUR AISNE ACSCV / AS Neuilly B 1 mois
VIC SUR AISNE ACSCV / AS Neuilly B : résumé du match 1 mois
5-3
CHATEAU ETAMPES FC / AS Neuilly vétérans 1 mois
CHATEAU ETAMPES FC / AS Neuilly vétérans et 2 autres : résumés des matchs 1 mois
0-5
AS Neuilly B / PAVANT AS 1 mois
0-0
BILLY S/AISNE FC / AS Neuilly Senior A 1 mois
3-0
COURMELLES FC / AS Neuilly vétérans 1 mois
COURMELLES FC / AS Neuilly vétérans : résumé du match 1 mois
2-5
COINCY FJEP / AS Neuilly Senior A 1 mois
COINCY FJEP / AS Neuilly Senior A : résumé du match 1 mois
0-3
AS Neuilly B / USA FC 2 mois
AS Neuilly B / USA FC : résumé du match 2 mois
0-3
AS Neuilly U18 / VIC SUR AISNE ACSCV 2 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 9 Dirigeants
  • 10 Entraîneurs
  • 32 Joueurs
  • 28 Supporters

Tournoi sur Herbe U10 - U11