AS. NEUILLY : site officiel du club de foot de Neuilly-Saint-Front - footeo

le logo du club

1 octobre 2013 - 19:35

Notre club possède enfin son logo

Inspiré du blason de NEUILLY ST FRONT " notre créateur" acrée ce logo aux couleurs du club : jaune et rouge.

Je l'ai voulu sobre, inspiré en son centre du motif du blason.

Il figurera désormais, sur tous nos documents. mais également pourra être visible sur nos maillots, survêtements ou tout autre support pouvant promouvoir votre club.

Certains vont s'offusquer de n'avoir pas été consultés.

j'en assume la responsabilité.

 

Commentaires

Staff
gauthier cotte
gauthier cotte 18 novembre 2013 10:45
Joueur

C'est qu'un logo, moi je m'en fou. La seul chose qui représente le club pour ma part son les résultat, Et l'image que l'on donne de nous sur et hors le terrain... C'est pas sa qui va moffusquè... mdr. Bonne semaine à tous et à vendredi

Johann NAUDIN 4 octobre 2013 09:46
Dirigeant

chacun fait tjrs de son côté, j'ai l'impression que tous ce qu'on ce dit ne sert à rien. Les gens aiment bien faire à leur sauce, tant mieux .....................comme sa, ca saoul bien tout le monde comme d'habitude, par compte sa sert à rien de solliciter les gens pour d'autres taches. A bon entendeur. Certains vont s'offusquer moi aussi j'assume. Sinon oui il est correct

freddy wetzler 3 octobre 2013 12:11
Joueur

c'est difficile de faire des choses qui plaisent a tout le monde en meme temps,nous n'avons pas tous les memes gouts et c'est comme ça pour tout....enfin je confirme,il me plait ;)

laurence oudart 3 octobre 2013 11:01
Entraîneur

Il est top Jeannine , tout à fait aux couleurs du club.J'adore.

Johann NAUDIN 2 octobre 2013 15:42
Dirigeant

tu aime bien présidente que les gens s'offusques ?!

Staff
Thierry Lamblot
Thierry Lamblot 2 octobre 2013 13:13
Dirigeant

j'ai oublié de dire que les maillots des seniors b et des u13 sont superbe !!!!

Staff
Thierry Lamblot
Thierry Lamblot 2 octobre 2013 13:12
Dirigeant

moi,je le trouve trop basique !!!! (karine)

Staff
Jeannine THIBBAUT
Jeannine THIBBAUT 2 octobre 2013 10:36
Président

Merci Patou et Freddy. J'espère qu'il en sera de même pour nombre de nos visiteurs. car il est à regretter que peu de joueurs soient inscrits sur notre site, c'est dommage.

freddy wetzler 2 octobre 2013 09:47
Joueur

il est joli ;)

Staff
patricia darchu
patricia darchu 2 octobre 2013 08:41
Dirigeant

il est bien ,il represente nos couleurs moi je l'adopte .

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 9 Dirigeants
  • 10 Entraîneurs
  • 31 Joueurs
  • 28 Supporters

Tournoi sur Herbe U10 - U11

28 avril 2018 11:18 par gauthier cotte

Tournoi sur Herbe U10 - U11
L'AS Neuilly( Neuilly Saint Front) organise un tournoi sur herbe le samedi 19 Mai prochain pour les U10-U11. Il reste encore quelques places pour votre club, profitez en vite!!! Lire la suite