8 août 2013 à 10:41

brocante

organisation brocante du 27 juillet 2013

Notre club a organisé une brocante le dimanche 27 juillet dernier.
Cette dernière a connu un beau succès, un peu terni par la météo de la veille,car 17 exposants manquaient à l'appel.
nous avons installé 77 exposants le matin à 6 heures. merci à Patou, Laurence, André, Mickaël O, Michou, titi Marseillais,et Christian Venant de leur aide.

Le vendredi nous avions marqué les emplacements avec la participation de Patou, Laurence, André, Michou, Titi Marseillais et Johann.
Et le nettoyage du dimanche soir avec Patou, Laurence, André et Christian.

L'organisation pour les inscriptions durant les semaines précédentes avec Patou et moi-même et un grand merci à Carole, à la librairie, pour son aide précieuse.

Le bénéfice substantiel de cette brocante servira à l'achat de matériel et aussi aux récompenses de l'école de foot à Noël.

Je remercie au nom du club tous les volontaires qui ont oeuvré pour la réussite de cette manifestation.

Nous prévoyons un Loto en février. La date sera connue plus tard. Ce loto sera organisé avec l'aide des "gais lurons".