AS. NEUILLY : site officiel du club de foot de Neuilly-Saint-Front - footeo

BARBECUE

3 juin 2013 - 21:04

FIN DE SAISON

Afin de terminer cette année sportive tous ensemble, le club vous propose de nous retrouver après le dernier match ce dimanche 9 autour d'un barbecue, pour tous les séniors, vétérans, dirigeant(e)s du club accompagnés si ils le désirent de leurs copines, femmes, enfants...Pied de nez

Saucisses-merguez-grillades-vin rosé -vin rouge - coca-orangeade seront fournis par le club à tous ceux qui sont en règle de leur paiement.

Aucune autre boisson ne sera fournie, donc pour ceux qui le désirent : amener vos kro-heineken !!!

ATT : ne pourront profiter des saucisses et des merguez que ceux qui seront inscrits avant mercredi  5.

La fiche d'inscription "tourne" depuis déjà plus de huit jours...

Ne soyez donc pas étonnés vous êtes prévenus...Sourire

Et la soirée devrait se terminer, quoiqu'il arrive pour 22 h 30 au plus tard.Déçu

Commentaires

Staff
Jeannine THIBBAUT
Jeannine THIBBAUT 10 juin 2013 12:12
Président

Merci mon Freddy. effectivement très bonne soirée, quelques Alkaselzer ont du être nécessaires pour certains peut-être !!! Merci pour ton aide précieuse au barbecue,. A très bientôt Bisous Ta présidente

freddy wetzler 10 juin 2013 07:46
Joueur

ce fut un bon dimanche,maintien de l'equipe fanion en prom 1ére div :) et un bon barbecue pour finir la saison en beauté ;) merci presidente

brabra 4 juin 2013 20:23
Supporter

Bon courage... A samedi... Nous nous attendons les résultats des descentes et non "réinscriptions" éventuelles mais nous allons repartir en 3 éme division plus motivés que jamais ........... Sportivement Alain

Staff
Jeannine THIBBAUT
Jeannine THIBBAUT 4 juin 2013 19:51
Président

Oui à samedi. derniers matchs ce week-end. Et il faut ABSOLUMENT que notre équipe A gagne afin de se sauver de la relégation....

brabra 4 juin 2013 19:48
Supporter

Bonsoir Jeannine, Bonne fin de saison... Peut être à samedi au DAF..... Je voies que comme chez nous on propose mais on a du mal à avoir les réservations...!!! Alain

freddy wetzler 4 juin 2013 13:09
Joueur

merci presidente :) ,bises

Staff
Jeannine THIBBAUT
Jeannine THIBBAUT 4 juin 2013 10:35
Président

bien sûr Freddy, c'était fait. Bises à vous deux.

freddy wetzler 4 juin 2013 10:33
Joueur

bonjour presidente,normalement marie et moi sommes inscrit,peux tu me le confirmer,merci.

NEUILLY vient de remporter le trophée 75 membres 20 jours
Laetitia Beaudet est devenu membre 20 jours
6-0
VIC SUR AISNE ACSCV / AS Neuilly B 1 mois
VIC SUR AISNE ACSCV / AS Neuilly B : résumé du match 1 mois
5-3
CHATEAU ETAMPES FC / AS Neuilly vétérans 1 mois
CHATEAU ETAMPES FC / AS Neuilly vétérans et 2 autres : résumés des matchs 1 mois
0-5
AS Neuilly B / PAVANT AS 1 mois
0-0
BILLY S/AISNE FC / AS Neuilly Senior A 1 mois
3-0
COURMELLES FC / AS Neuilly vétérans 1 mois
COURMELLES FC / AS Neuilly vétérans : résumé du match 1 mois
2-5
COINCY FJEP / AS Neuilly Senior A 1 mois
COINCY FJEP / AS Neuilly Senior A : résumé du match 1 mois
0-3
AS Neuilly B / USA FC 2 mois
AS Neuilly B / USA FC : résumé du match 2 mois
0-3
AS Neuilly U18 / VIC SUR AISNE ACSCV 2 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 9 Dirigeants
  • 10 Entraîneurs
  • 32 Joueurs
  • 28 Supporters

Tournoi sur Herbe U10 - U11

28 avril 2018 11:18 par gauthier cotte

Tournoi sur Herbe U10 - U11
L'AS Neuilly( Neuilly Saint Front) organise un tournoi sur herbe le samedi 19 Mai prochain pour les U10-U11. Il reste encore quelques places pour votre club, profitez en vite!!! Lire la suite