AS. NEUILLY : site officiel du club de foot de Neuilly-Saint-Front - footeo

BARBECUE

3 juin 2013 - 21:04

FIN DE SAISON

Afin de terminer cette année sportive tous ensemble, le club vous propose de nous retrouver après le dernier match ce dimanche 9 autour d'un barbecue, pour tous les séniors, vétérans, dirigeant(e)s du club accompagnés si ils le désirent de leurs copines, femmes, enfants...Pied de nez

Saucisses-merguez-grillades-vin rosé -vin rouge - coca-orangeade seront fournis par le club à tous ceux qui sont en règle de leur paiement.

Aucune autre boisson ne sera fournie, donc pour ceux qui le désirent : amener vos kro-heineken !!!

ATT : ne pourront profiter des saucisses et des merguez que ceux qui seront inscrits avant mercredi  5.

La fiche d'inscription "tourne" depuis déjà plus de huit jours...

Ne soyez donc pas étonnés vous êtes prévenus...Sourire

Et la soirée devrait se terminer, quoiqu'il arrive pour 22 h 30 au plus tard.Déçu

Commentaires

Staff
Jeannine THIBBAUT
Jeannine THIBBAUT 10 juin 2013 12:12
Président

Merci mon Freddy. effectivement très bonne soirée, quelques Alkaselzer ont du être nécessaires pour certains peut-être !!! Merci pour ton aide précieuse au barbecue,. A très bientôt Bisous Ta présidente

freddy wetzler 10 juin 2013 07:46
Joueur

ce fut un bon dimanche,maintien de l'equipe fanion en prom 1ére div :) et un bon barbecue pour finir la saison en beauté ;) merci presidente

brabra 4 juin 2013 20:23
Adepto

Bon courage... A samedi... Nous nous attendons les résultats des descentes et non "réinscriptions" éventuelles mais nous allons repartir en 3 éme division plus motivés que jamais ........... Sportivement Alain

Staff
Jeannine THIBBAUT
Jeannine THIBBAUT 4 juin 2013 19:51
Président

Oui à samedi. derniers matchs ce week-end. Et il faut ABSOLUMENT que notre équipe A gagne afin de se sauver de la relégation....

brabra 4 juin 2013 19:48
Adepto

Bonsoir Jeannine, Bonne fin de saison... Peut être à samedi au DAF..... Je voies que comme chez nous on propose mais on a du mal à avoir les réservations...!!! Alain

freddy wetzler 4 juin 2013 13:09
Joueur

merci presidente :) ,bises

Staff
Jeannine THIBBAUT
Jeannine THIBBAUT 4 juin 2013 10:35
Président

bien sûr Freddy, c'était fait. Bises à vous deux.

freddy wetzler 4 juin 2013 10:33
Joueur

bonjour presidente,normalement marie et moi sommes inscrit,peux tu me le confirmer,merci.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 9 Dirigeants
  • 10 Entraîneurs
  • 32 Joueurs
  • 28 Supporters

reprise entrainement U15 U16 U17

28 juillet 2018 16:11 par patricia darchu

reprise entrainement U15 U16 U17
POUR LES U15 U16 U17 les entrainements reprendront le 6 août  au stade à partir de 19h.. pour tous renseignements U15 ..0695532729 OU 0778115433  POUR LES U16U17  0677986270 Lire la suite