MERCI LAURENCE

28 avril 2013 - 20:47

Elle le mérite merci les garçons

Les joueurs et dirigeants de la B ont souhaité remercier à leur façon leur dirigeante LAURENCE, qui chaque semaine tient le drapeau de touche. Voir les autres photos dans la galerie du jour.

Jeannine THIBBAUT
Jeannine THIBBAUT 28 avril 2013 21:25
Président

J'y suis pas pour grand chose Laurence. mais je m'associe pleinement et je trouve qu'il nous manque quelques dirigeant(e)ts dévoué(e)s pour que votre club soit plus à l'aise chaque jour de match où l'on doit faire face à ce manque crucial de bonnes volontés. MERCI

laurence oudart 28 avril 2013 21:13
Entraîneur

Je voudrais remercier encore du fond du coeur tous les joueurs de la B , ainsi que les dirigeants de cette équipe pour ce geste de gentillesse que vous avez eu envers moi aujourd'hui.Cette magnifique composition de fleurs que vous m'avez offerte m'a vraiment touchée car cela montre aussi la confiance que vous me portez lors des matchs. Je suis contente de faire partie de cette équipe en tant que dirigeante et arbitre de touche . Merci encore à tous et à toi aussi Jeannine(petite cachotière).Gros bisous à tous et à mercredi.