Soutien à Louis

14 avril 2013 - 09:34

grave blessure

Notre joueur Louis FELLER a été gravement blessé lors du match U15 Excellence PREMONTRE/AS NEUILLY-VILLERS hier après-midi.

Il a subi une intervention chirurgicale hier soir à SOISSONS;

Bilan : double fracture de la cheville et plâtre jusqu'à la cuisse. Le chirurgien a réduit les fractures sans avoir eu besoin de lui mettre vis ou plaques. Arrêt durant au minimum 5 mois.

Nous ne pouvons que lui souhaiter un rapide rétablissement, mais nous savons qu'il va lui falloir beaucoup de patience, et de courage le football étant sa passion.
Ses coéquipîers continueront de se montrer combatifs sur les terrains, car en effet, sa maman est leur coach et entraineur, et poursuivra sa mission jusqu'au terme de la saison, avec le club de VILLERS FC.

Louis le club est avec toi.

Je reçois à l'instant un message de Nathalie : verdict du chirurgien : fracture du tibia - péroné - chevilleDéçu