AS. NEUILLY : site officiel du club de foot de Neuilly-Saint-Front - footeo

Soutien à Louis

14 avril 2013 - 09:34

grave blessure

Notre joueur Louis FELLER a été gravement blessé lors du match U15 Excellence PREMONTRE/AS NEUILLY-VILLERS hier après-midi.

Il a subi une intervention chirurgicale hier soir à SOISSONS;

Bilan : double fracture de la cheville et plâtre jusqu'à la cuisse. Le chirurgien a réduit les fractures sans avoir eu besoin de lui mettre vis ou plaques. Arrêt durant au minimum 5 mois.

Nous ne pouvons que lui souhaiter un rapide rétablissement, mais nous savons qu'il va lui falloir beaucoup de patience, et de courage le football étant sa passion.
Ses coéquipîers continueront de se montrer combatifs sur les terrains, car en effet, sa maman est leur coach et entraineur, et poursuivra sa mission jusqu'au terme de la saison, avec le club de VILLERS FC.

 

Louis le club est avec toi.

Je reçois à l'instant un message de Nathalie : verdict du chirurgien : fracture du tibia - péroné - chevilleDéçu

 

Voir également

Commentaires

nathalie feller 24 avril 2013 19:50
Entraîneur

encore merci de votre soutien

cindy boutreau 24 avril 2013 18:54
Joueur

bon retablissement ptit pere et je te souhaite de revenir tres vite sur les terrains

Staff
patricia darchu
patricia darchu 24 avril 2013 09:36
Dirigeant

bon rétablissement bisous

patrick prevost 21 avril 2013 09:41

Je m'associe à la douleur de ce jeune, lui souhaitant de vite regagner les pelouses de votre championnat. Bon courage et meilleur santé à venir. Patrick Prévost (frére de Jeannine). Coach dans le Morbihan.

Staff
Thierry Lamblot
Thierry Lamblot 19 avril 2013 12:24
Dirigeant

On te souhaite un bon rétablissement et soi patient

nathalie feller 18 avril 2013 19:04
Entraîneur

merci a tous pour louis

Johann NAUDIN 17 avril 2013 16:38
Dirigeant

On est là si ya besoin pti pére !!! BON même TRES BON COURAGE ma poule !!!! Garde la pêche et aval pas le noyau :) looolllll

Staff
titi marseillais
titi marseillais 15 avril 2013 18:38
Dirigeant

Bon courage a toi pti loulou!!!!

freddy wetzler 15 avril 2013 15:37
Joueur

bon courage bonhomme et bon retablissement.

gilles landrieux 15 avril 2013 10:20
Dirigeant

De tout coeur avec toi mon grand, courage et bon rétablissement. Les jours à venir ne vont pas être faciles mais sache que beaucoup de monde pense à toi, gros bisous de nous tous.

laurence oudart 14 avril 2013 21:39
Entraîneur

Bon rétablissement à toi Louis et je suis de tout coeur avec toi car il va falloir que tu sois patient ,et je sais que le foot est ta passion.Mais là, il va falloir que tu prennes soin de toi pour pouvoir rejoindre tes copains sur le terrain.Bon courage et bon rétablissement,bisou.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 9 Dirigeants
  • 10 Entraîneurs
  • 31 Joueurs
  • 28 Supporters

Tournoi sur Herbe U10 - U11

28 avril 2018 11:18 par gauthier cotte

Tournoi sur Herbe U10 - U11
L'AS Neuilly( Neuilly Saint Front) organise un tournoi sur herbe le samedi 19 Mai prochain pour les U10-U11. Il reste encore quelques places pour votre club, profitez en vite!!! Lire la suite