6 avril 2013 à 19:29

BRAVO aux U15

MONTEE en excellence

Bravo à toute l'équipe U15 AS NEUILLY/FC VILLERS COTTERETS pour sa montée en EXCELLENCE au terme des matchs de cette phase d'hiver. Grâce au nul acquis ce jour face à l'excellente équipe de FRIERES FALLOUEL.

Pour NEUILLY merci à NATHALIE FELLER qui a en charge cette équipe et pour le FC VILLERS à MOURAD.FTICH. Tous deux ont su les mener vers le haut de la hierarchie départementale.

l'AS NEUILLY ne peut que se féliciter de leur bon comportement sportif tout autant que  de leur tenue exemplaire sur les terrains.

Nous attendons, bien entendu, confirmation, des instances départementales.