AS. NEUILLY : site officiel du club de foot de Neuilly-Saint-Front - footeo

JOYEUSES PAQUES

28 mars 2013 - 19:55

JOYEUSES PAQUES

Nous souhaitons à toutes et tous ceux qui viennent sur notre site de joyeuses fêtes de Pâques.

Qu'une pluie de poussins et de petits lapins remplissent les paniers de nos "petits loups"

Pour ma part je serai à la tête d'une délégation qui s'envole demain soir pour ROME !!!! et serai de retour lundi.

Commentaires

Nelly NICOLAI 5 avril 2013 06:36
Supporter

Merci Jeannine, j'espère qu'il y aura le soleil, y en a marre de ce temps. A samedi

Staff
Jeannine THIBBAUT
Jeannine THIBBAUT 3 avril 2013 19:07
Président

Oui exceptionnellement nous jouerons à 14 h 00. donc présence pour 13 h 30. Le district ayant programmé nos deux équipes U10/U11 à 10h 00 !!!! Nous ne pouvions faire jouer nos petits : encombrement de nos installations. Donc à samedi et avec le soleil !!!

Nelly NICOLAI 3 avril 2013 18:39
Supporter

Sobre seulement pour le chocolat ?..... On te voit samedi après midi à Neuilly, c'est bien 13h30 pour les U9

Staff
Jeannine THIBBAUT
Jeannine THIBBAUT 3 avril 2013 18:14
Président

Et ben non Nelly je suis restée très "sobre" en chocolat. Tu sais à part le "nutella" !!! a bientôt toutes et tous sur les terrains.

Nelly NICOLAI 3 avril 2013 06:44
Supporter

Merci Jeanine et joyeuses Pâques à tous un peu tardives également. Tu n'as pas mangé trop de chocolat au moins. Bisous

Johann NAUDIN 2 avril 2013 11:41
Dirigeant

Merci jeannine c'est super sympa !!!! A toi aussi, j'espere que le ramssage des oeufs c'est bien passé !! hihi

Staff
Jeannine THIBBAUT
Jeannine THIBBAUT 31 mars 2013 18:46
Président

merci ma Isa, ben oui y a bcp de monde !!! bon dimanche à vous

gilles landrieux 31 mars 2013 11:54
Dirigeant

Merci beaucoup et bon voyage hihi on se verra peut être je pars aussi, Joyeuses Pâques à toi et ta famille gros bisous de nous tous.

NEUILLY vient de remporter le trophée 75 membres 20 jours
Laetitia Beaudet est devenu membre 20 jours
6-0
VIC SUR AISNE ACSCV / AS Neuilly B 1 mois
VIC SUR AISNE ACSCV / AS Neuilly B : résumé du match 1 mois
5-3
CHATEAU ETAMPES FC / AS Neuilly vétérans 1 mois
CHATEAU ETAMPES FC / AS Neuilly vétérans et 2 autres : résumés des matchs 1 mois
0-5
AS Neuilly B / PAVANT AS 1 mois
0-0
BILLY S/AISNE FC / AS Neuilly Senior A 1 mois
3-0
COURMELLES FC / AS Neuilly vétérans 1 mois
COURMELLES FC / AS Neuilly vétérans : résumé du match 1 mois
2-5
COINCY FJEP / AS Neuilly Senior A 1 mois
COINCY FJEP / AS Neuilly Senior A : résumé du match 1 mois
0-3
AS Neuilly B / USA FC 2 mois
AS Neuilly B / USA FC : résumé du match 2 mois
0-3
AS Neuilly U18 / VIC SUR AISNE ACSCV 2 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 9 Dirigeants
  • 10 Entraîneurs
  • 32 Joueurs
  • 28 Supporters

Tournoi sur Herbe U10 - U11

28 avril 2018 11:18 par gauthier cotte

Tournoi sur Herbe U10 - U11
L'AS Neuilly( Neuilly Saint Front) organise un tournoi sur herbe le samedi 19 Mai prochain pour les U10-U11. Il reste encore quelques places pour votre club, profitez en vite!!! Lire la suite