tournoi en salle

17 février 2013 - 21:08

U10/U11

Pour clôturer nos tournois en salle de cet hiver, l'equipe 2 des U10/U11 coatchée par Nicolas s'est rendue à CHATEAU THIERRY aujourd'hui.

5 joueurs étaient convoqués et l'un d'eux ne s'est pas présenté. grosse déception de Nicolas. mais c'était sans compter sur le fair play de COINCY qui nous a prêté un joueur tout au long de la journée. merci à eux.

Comportement correct de cette équipe et accueil parfait de Château-Thierry.Ont participé : THOMAS - JULIAN - DRAZIK et ANTHONY;
Merci aux parents accompagnateurs ou visiteurs.

Nous attendons avec impatience le retour sur la pelouse.
Les U10/U11 reprennent donc l'entrainement le mardi 26 février de 14 h à 16 h.

Horaire et jour exceptionnels pour cause de vacances et de disponibilités de STEPHANE.