AS. NEUILLY : site officiel du club de foot de Neuilly-Saint-Front - footeo

Nouvelle année

30 décembre 2012 - 11:34

BONNE ANNEE

Une année se termine, nous l'avons traversée avec de bons et de moins bons moments.
VIVE CELLE QUI ARRIVE !

Le club vous souhaite à tous et toutes une excellente année 2013.
Qu'elle soit remplie de petits lutins qui vous apportent santé, joie, bonheur et plein de petits choses qui vous réjouissent.
Nous ne pouvons malheureusement influer sur notre avenir, mais essayons chacun de faire en sorte, que nul ne reste seul ou malheureux, apportons notre amitié et espérons en retour un partage.

Je vous envoie, personnellement, mes amitiés et que cette nouvelle année soit pour vous tous, ami(e)s du club la meilleure possible.

Commentaires

Staff
Thierry Lamblot
Thierry Lamblot 2 janvier 2013 13:58
Dirigeant

bonne année a tout les amis du club !!!!!!!

Staff
patricia darchu
patricia darchu 2 janvier 2013 11:47
Dirigeant

,je vous souhaite à tous une bonne année 2013 et de bons résultats pour toute les équipes

Nelly NICOLAI 2 janvier 2013 09:56
Supporter

Merci Jeanine, nous te souhaitons également une très bonne nouvelle année et tout ce qui va avec ainsi qu'à tous les dirigeants, parents et ptits loups du club.

59/62 cht "is 31 décembre 2012 21:10

Bonne année 2013 à tous.

Johann NAUDIN 31 décembre 2012 11:19
Dirigeant

Bonne et heureuse année à tout le club de l'AS Neuilly avec surtout la santé à clef ce qui est et reste primordial le reste devrait suivre !!!

gilles landrieux 31 décembre 2012 10:01
Dirigeant

Merci Jeannine, bonne et heureuse année à toi aussi pour l'année 2013, et gros bisous de nous tous, à bientôt.

Staff
Jeannine THIBBAUT
Jeannine THIBBAUT 30 décembre 2012 17:42
Président

Merci Laurence. A vous tous aussi.Merci pour tes appréciations. A très bientôt sur le carré vert...

laurence oudart 30 décembre 2012 15:23
Entraîneur

Bonjour à tous.Très belle photo Jeannine.Comme je l'ai déja dit tu nous offre un site de qualité.Je te souhaite une très bonne année 2013 et que cette année t'apporte du bonheur et de la joie ainsi qu'à toute ta famille.Bonne année à tous et à bientôt.

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 9 Dirigeants
  • 10 Entraîneurs
  • 31 Joueurs
  • 28 Supporters

Tournoi sur Herbe U10 - U11

28 avril 2018 11:18 par gauthier cotte

Tournoi sur Herbe U10 - U11
L'AS Neuilly( Neuilly Saint Front) organise un tournoi sur herbe le samedi 19 Mai prochain pour les U10-U11. Il reste encore quelques places pour votre club, profitez en vite!!! Lire la suite