AS. NEUILLY : site officiel du club de foot de Neuilly-Saint-Front - footeo

utilisation du terrain communal

11 décembre 2012 - 11:11

interdiction

Interdiction d'utiliser le terrain de football pour les entrainements séniors et jeunes toute cette semaine du 11 décembre au 14 décembre inclus.
De plus si la météo persiste avec froid et pluie la commune fermera le terrain pour ce dimanche.

Il est primordial de préserver le peu de pelouse qui subsiste.

 

La présidente.

 

Commentaires

Johann NAUDIN 13 décembre 2012 09:37
Dirigeant

Ok le message est passé ! Merci de la considération apportée auprès des dirigeants qui passe tu temps pour ce club !

Staff
Jeannine THIBBAUT
Jeannine THIBBAUT 12 décembre 2012 19:35
Président

ce commentaire a été modéré" par mes soins.

Staff
Jeannine THIBBAUT
Jeannine THIBBAUT 12 décembre 2012 19:33
Président

Moi je vais être "nette et directe" : des pelouses plus vertes, mieux entretenues, des terrains sans bosses ni trous vous tendent les bras dans d'autres clubs. vous gênez pas. j'en ai assez de vos jérémiades, de vos remarques et réflexions. La mairie de Neuilly et son "aimable Maire" n'ont pas les moyens. facile de critiquer. les solutions doivent exister quand on a l'argent pour. Cependant ce n'est pas le cas dans l'immédiat.Donc arrétez vos commentaires, faites avec et si vous trouvez mieux ailleurs je ne vous retiens pas. La coupe est pleine. 26 ans de présidence mais jamais un début de saison aussi "pourri" que celui-là. Je remercie ceux qui acceptent de comprendre et les autres je choisis de définitivement les ignorer.

Johann NAUDIN 12 décembre 2012 15:20
Dirigeant

Mais tu sais Isabelle, tu peut passer tout le tps que tu veut avec un rateau et ou des pelles et ou des tas de sable tu a bien vu je pense et je l'espere que cela ne change rien ?! ce qu'il faut c'est que notre bien aimable Maire mette la main à la poche pour pouvoir effectuer une "réhabilitation" complete et ou tout du moins partielle de notre terrain qui est avant tout comme Jeannine le rappel un terrain COMMUNAL ! Et moi je me sentais obligé de répondre à ce commentaire .......

gilles landrieux 12 décembre 2012 15:12
Dirigeant

Mon avis perso, c'est que vous en avez un terrain de foot et c'est déjà pas mal, et si vous voulez tous qu'ils soient un peu mieux faudrait vous bouger l'été quand il est fermé pour le refaire un peu, comme ça vous arrêteriez peut être de vous plaindre !!!! Et oui tout ne se fait pas tout seul........ sans rancune mais je me sentais obligé de mettre un petit commentaire......

Johann NAUDIN 12 décembre 2012 14:33
Dirigeant

Mais quel terrain ??? Ah le champ à la sortie de la commune ! Je plaisante bien sur même si le mot champ et sûrement bien approprié ! Vendredi je passerais prendre les clefs du gymnase vers 19h30 et les ballons au stade et les chasubles !

NEUILLY vient de remporter le trophée 75 membres 20 jours
Laetitia Beaudet est devenu membre 20 jours
6-0
VIC SUR AISNE ACSCV / AS Neuilly B 1 mois
VIC SUR AISNE ACSCV / AS Neuilly B : résumé du match 1 mois
5-3
CHATEAU ETAMPES FC / AS Neuilly vétérans 1 mois
CHATEAU ETAMPES FC / AS Neuilly vétérans et 2 autres : résumés des matchs 1 mois
0-5
AS Neuilly B / PAVANT AS 1 mois
0-0
BILLY S/AISNE FC / AS Neuilly Senior A 1 mois
3-0
COURMELLES FC / AS Neuilly vétérans 1 mois
COURMELLES FC / AS Neuilly vétérans : résumé du match 1 mois
2-5
COINCY FJEP / AS Neuilly Senior A 1 mois
COINCY FJEP / AS Neuilly Senior A : résumé du match 1 mois
0-3
AS Neuilly B / USA FC 2 mois
AS Neuilly B / USA FC : résumé du match 2 mois
0-3
AS Neuilly U18 / VIC SUR AISNE ACSCV 2 mois

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 9 Dirigeants
  • 10 Entraîneurs
  • 32 Joueurs
  • 28 Supporters

Tournoi sur Herbe U10 - U11

28 avril 2018 11:18 par gauthier cotte

Tournoi sur Herbe U10 - U11
L'AS Neuilly( Neuilly Saint Front) organise un tournoi sur herbe le samedi 19 Mai prochain pour les U10-U11. Il reste encore quelques places pour votre club, profitez en vite!!! Lire la suite