AS. NEUILLY : site officiel du club de foot de Neuilly-Saint-Front - footeo

5 décembre 2012 à 18:03

SUPER APRES-MIDI

dernier entrainement

A tous ceux et celles qui ont passé l'après-midi de ce dernier entrainement avec nous MERCI. Je me suis personnellement réjouie de l'enthousiasme de chacun et chacune : Parents, encadrants... quel plaisir de se retrouver chaque mercredi. Rien ne serait possible sans vous tous et notre club est, et doit resté familial. Une mention particulière -personne ne m'en voudra- à ANTHONY & JEROME qui résident dans l'Oise, mais ont trouvé chez nous, chez vous, un club où il fait bon venir et nous espérons les garder longtemps parmi nous.

Encore une fois merci et bravo à chacun de vous pour son implication.Sourire

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et à mes enfants un Joyeux NOEL.

PS les photos arrivent !!!

jerome laut 14 décembre 2012 11:17
Supporter

merci pour tout jeannine, ce n'est qu'un grand plaisir de venir tous les mercredi et samedi accompagner les enfants. ce mercredi fût une trés agréable journée avec encadrants, parents et surtout enfants."trés bonne idée mika". je n'ai pas fait des tonnes de clubs dans ma "carriére" de footballeur, mais je trouve qu'à neuilly, il régne quelque chose de spécial et je crois fortement que tu en es pour beaucoup. Il faut que cela dure encore longtemps. sinon je vais arréter d'écrire et je vous souhaite à tous sans exception de joyeuses fêtes de fin d'années. et à bientôt pour la reprise.

Jeannine THIBBAUT
Jeannine THIBBAUT 5 décembre 2012 21:37
Président

Titi : il est bien qu'une personne extérieure à ces équipes (pour ceux qui l'ignorent Titi joue en Vétérans) vienne voir quelquefois le travail fait par nos dirigeants des petits. rien n'est simple, il faut toujours les motiver, les interesser avec des jeux, de nouveaux exercices. Ils sont demandeurs et nous nous devons de ne pas les décevoir. l'avenir du club : c'est eux pour une grande partie. et leurs parents qui les suivent (j'en connais qui n'aiment pas le foot)

laurence oudart 5 décembre 2012 21:28
Entraîneur

Superbe après-midi pour ce dernier entraînement.Une entente parfaite entre toutes les personnes présentes:dirigeants,parents, enfants et notre présidente et ça c'est merveilleux.Et quelle joie de voir tous nos petits footballeurs avec un énorme sourire lors de la remise de leur petit cadeau.Pour ma part, je trouve toujours ces moments très touchant .Un grand merci à toi JEANINE pour tout ce que tu fais pour le club.Je voudrais aussi remercier les parents présents à cette journée très spéciale et je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'année.Gros bisous à tous et à très bientôt.Pour ceux qui veulent aller voir cette magnifique journée, j'ai mis des photos dans la galerie.Allez à plus.

titi marseillais
titi marseillais 5 décembre 2012 20:38
Dirigeant

bravo a toutes votre equipe entraineur dirgeant parents pour cette apres midi...!!!pour l impliquation que vous donner chaque jour pour le club!!et bien sur un TRES GROS BRAVO a toutes les personnes ,notre présidente egalement ,pour les cadeaux offert "A TOUTES LES JEUNES POUSSES DE NOTRE CLUB SANS EXCEPTIONS!!!pour ce noel 2012!!!chouette idée, les petits bou etait aux anges !!c est ca aussi le foot !!!!!!!!!!

michael westerlynck 5 décembre 2012 19:08
Joueur

surtout un grand merci au club de nous recevoir et de recevoir nos enfants merci a toi jeannine pour cet apres midi c ete tres sympas !!! ( il ete tres bon !!! lol ) et ce qui ma plue cette apres midi c est que nos petits chapions ceux d anthony et de laurence ainsi que ceux de michel et les notres ( virginie et jerôme ) sont parti avec le sourrir a la maison et c est se qui me plait !!!!! je vous souhaites de passer de bonne fêtes de fin d annee !!! gros bisous !!!!!!

• mathieu michel

Mathieu Michel