28 août 2012 à 15:37

entrainement

dates des entrainements

Pour les courageux et sportifs; les prochains entrainements auront lieu : mercredi 29 et vendredi 31 août.
Tous les séniors du club sont priés d'être présents le 31.

les vétérans, participant au critérium, sont les bienvenus sur tous les entrainements dispensés au club.

Jeannine THIBBAUT 30 août 2012 18:20

Je voudrai quand même signaler que tous les joueurs de notre équipe B n'ont pas rendu leur demande de licence - qui doit être scannée mardi soir au + tard - que d'autre part l'effectif est juste. qu'il serait bon de récupérer quelques nouveaux joueurs - ou anciens qui souhaitent revenir - et comme le dit Gilles c'est pas en débutant ainsi que l'on peut espérer quelque chose. Une promesse nous avait été faite de trouver un "adjoint" à Gilles. Or, à ce jour il brille par son absence. Je me demande si notre club possède bien deux équipes Séniors ....Que ceux qui viennent sur ce forum, s'exprime librement. il est fait pour celà. Je tiens absolument à cette équipe. Chacun doit y mettre du sien.

Thierry Lamblot 30 août 2012 16:55

Allez les vieux, faut aller decrasser tous ca vendredi soir, qu'on ai pas l'air ridicule lors du premier match, surtout qu'on va jouer IEC, alors a demain, venez nombreux !!!!!!

gilles landrieux 30 août 2012 12:14

Allez les gars de la B motivation !!!!! Revenez vous faire plaisir et jouer ensemble, courage les gars...... bisous à tous et à bientôt

gilles bleschet 30 août 2012 09:48

Malgré le travail ou les occupations et divers soucis , les premiers matchs arrivent ! l'équipe A sera prète , ça bosse dur depuis mi-août . C'est sur que de jouer en 3ème division est moins attrayant , mais pour monter , fraudrait peut-être jouer ensemble . Où est l'équipe B ?

gilles landrieux 28 août 2012 22:00

ALLEZ LES GARS, ALLEZ LES GARS........... vous pouvez le faire !!!!!!!!!!!!! lol, bon entrainement à tous et à très bientôt pour la reprise..........